Conseils pratiques pour récompenser les salariés

Récompenser les salariés constitue une façon de les motiver et de montrer la reconnaissance sur les tâches qu’ils ont accomplies qui ont amélioré la notoriété d’une entreprise. Illicado propose une autre façon de récompenser les employés avec la carte cadeau multi-enseigne. Cette entreprise possède 15 ans d’expérience dans le domaine et a connu du succès auprès de 20 000 sociétés. Découvrez les types de récompenses, le fonctionnement de la carte cadeau et les avantages.

Types de récompense

Il existe différents types de récompenses à offrir aux salariés les plus méritants. Les cartes cadeaux multi-enseignes de Illicado constituent des récompenses innovantes auprès des entreprises. Il s’agit d’une carte dématérialisée, recevable par mail et qui est valable auprès des partenaires de Illicado. Plus d’informations sur https://pro.illicado.com/

Avez-vous vu cela : Pourquoi un artisan plombier à Lausanne est-il indispensable pour vos urgences de plomberie ?

Parmi les cartes cadeaux proposées par Illicado pour récompenser les salariés, il existe la carte cadeau culture ou l’univers de la consommation. Les salariés peuvent alors faire leurs courses auprès des grandes enseignes : Yves Rocher, Boulanger, Cultura, Fnac, Decathlon, etc.

L’envoi de la carte cadeau se fait de manière simple et en quelques clics. Les salariés recevront les cartes cadeaux par mail et décident eux-mêmes d’un des trois modes de conversion et des lieux où les dépenser. Ils peuvent naviguer sur une plateforme multi-supports et intuitive. 

A découvrir également : Comment trouver un expert-comptable pour profession libérale ?

Avantages

Opter pour les cartes cadeaux multi enseigne, c’est la sécurité garantie, car elles sont plus sécurisées que les chèques cadeaux. Les frais de conception sont offerts, il n’est pas nécessaire de payer de frais de gestion et d’adhésion. Vous pouvez maîtriser le budget et vous ne risquez pas de le perdre étant donné que la carte est activée à distance, uniquement à la date indiquée au préalable. Son paiement se fait par virement ou par carte bancaire et est sécurisé. Cette carte est plus intéressante qu’un chèque dans la mesure où elle est utilisable plusieurs fois dans plusieurs enseignes ou sur internet. Avec cette carte, il n’y aura pas de problème de prime ou d’appoint en caisse. Son montant est personnalisable de 15 à 250 euros. 

Les cartes cadeaux multi enseignes sont faciles à émettre sans souci de logistique et de délais. Elles sont livrées en 48h partout en France et enchantent plus de 90% des bénéficiaires. Les titres cadeaux sont conformes aux normes URSSAF. Cette carte cadeau multi enseigne est non assujetti aux cotisations dans les très petites, les petites et les moyennes entreprises. C’est valable dans la limite de 166 euros par an par collaborateur. Cette carte est également exempte de charges sociales et de taxe. Les donneurs peuvent vérifier en temps réel l’utilisation des cartes. Les bénéficiaires peuvent consulter aussi le solde de la carte. Ils sont informés de la fin de validité de la carte à travers une application mobile ainsi que la géolocalisation des enseignes partenaires. 

Les cartes cadeaux multi enseignes sont parfaites comme cadeau de fête d’année, de mariage, de naissance, de fête des Pères ou des mères, de départ à la retraite, de rentrée scolaire, etc. Comme son nom l’indique, elles couvrent un large réseau d’enseignes : 

  • Amazon, 
  • Sephora, 
  • Conforama, 
  • Alinea, 
  • Jules.