Goodies octobre rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

October rose est un événement annuel créé afin de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et pour obtenir des fonds pour la recherche. En participant à cette cause, vous contribuez à faire en sorte que le dépistage ne soit plus un tabou, mais un moyen pour sauver des vies. Sur le marché, il existe une multiplicité de goodies permettant de personnaliser vos événements tout en marquant votre identité.

L’importance de l’événement October rose

S’informer, se former sont les principes sur lesquels se basent les associations de soutien et de lutte contre le cancer. Certaines femmes hésitent encore à se faire dépister en considérant l’acte comme un tabou. Pourtant, le cancer du sein fait partie des causes de décès de nombreuses femmes dans le monde. Le cancer du sein est une tumeur maligne causée par le dérèglement de certaines cellules dans le corps.

A lire aussi : Pourquoi la gestion de projet est-elle cruciale dans le monde des affaires ?

 La campagne rose a été donc mise en place pour sensibiliser les femmes se faire dépister. Cet événement vise à promouvoir la mammographie et l’examen clinique, permettant à travers une radiographie de détecter cette tumeur. Aujourd’hui, nombreuses sont les associations, en France et dans le reste du monde, créées afin de lutter contre la propagation du cancer du sein chez les femmes et de dédier le mois d’octobre comme le mois de sensibilisation auprès de la population. 

Pour ce faire, le recours à des goodies semble être une idée judicieuse. En cliquant sur ce lien, vous pouvez accéder à des idées de goodies pour Octobre Rose. En effet, les goodies font office d’outil de sensibilisation et de promotion. À travers la vente de ces objets publicitaires, les fonds obtenus peuvent être utilisés pour la recherche dans le domaine de la lutte contre le cancer du sein. Il s’agit donc d’une campagne de sensibilisation via la distribution. Par l’occasion, vous confirmez votre image de marque. 

Cela peut vous intéresser : Prestataire SEO : Optimisez votre référencement naturel avec un expert en stratégie web

Les meilleures idées de goodies pour Octobre Rose

Il existe une multiplicité d’idées de goodies pour October rose. Parmi ces dernières, nous pouvons citer entre autres les objets personnalisés de couleur rose, comme : 

  • Les t-shirts
  • Les pin’s
  • Les bracelets
  • Les porte-clés
  • Les stylos
  • Les carnets
  • Les mugs
  • Un totebag publcitaire
  • Un masque rose
  • Etc.

Nombreuses sont les occasions durant lesquelles vous pouvez distribuer ou offrir des goodies pour October rose : évènements caritatifs, campagnes de collecte de fonds, animations interne, etc. 

La campagne de lutte contre le cancer à travers les goodies

Pendant le mois d’octobre, de nombreux événements sont organisés pour récolter des fonds et soutenir les soignants œuvrant dans la lutte contre le cancer du sein. Il s’agit d’un mois de solidarité, pour entreprendre des marches, des manifestations culturelles et sportives. Cet événement s’adresse à tout le monde, y compris les personnes qui ne sont pas directement liées à cette maladie, mais qui souhaitent soutenir la ligue dans les collectivités, des communautés ou dans des communes et contribuer aux actions publiques. Vous pouvez ainsi associer votre image de marque à ces événements en marquant dans votre agenda ou en personnalisant des goodies à votre effigie.